• Chapitre 2 - Mystères

    Depuis l'incident, c'est comme si le temps s'était arrêté. La Mew Mew était complètement figée et ne pouvait donc rien faire à part attendre.
    Bien sûr attendre alors qu'on ne ressent plus l'effet du temps sur soit est presque idiot, mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire, jusqu'à un jour nouveau.

    Elle n'avait plus rien à faire dans ce monde, mais pourtant elle était encore là, il y avait quelque chose d'incohérent.
    Lorsque ses yeux s'étaient ouverts pour la première fois depuis un temps inconnu qui lui paraissait semblables à des années complètes d'attente, elle se trouvait dans un hôpital.
    Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, ses souvenirs étaient beaucoup trop flous. 
    Et quand elle avait dit son nom et son prénom, c'est comme si elle n'avait jamais existé. 
    On ne l'a pas crue, on lui a dit qu'elle était amnésique et qu'il fallait dans ce cas la garder ici le temps qu'elle aille mieux et retrouve la mémoire.

    Mais tout ça, c'était faux.

    ~o~

    Cela faisait maintenant 6 mois qu'elle était emprisonnée dans cette chambre d'hôpital, ne pouvant retrouver la mémoire en étant coincée dans la chambre depuis beaucoup trop longtemps, il fut prévu de la placer dans une famille d'accueil. Aujourd'hui, la famille choisie à cet effet devait venir à sa rencontre,il s'agissait d'une famille plutôt riche. La mère et le fils furent les seuls à venir, il s'agissait de la famille Michiyo, connue de part le fils unique, Utako étant devenue chanteur dans un Boys Band dernièrement. Elle l'avait déjà vue, car ce groupe faisait du bénévolat à l'hôpital, ils faisaient de la musique ou écrivaient des poèmes aux malades. Utako était le chef du groupe, avec lui, il y avait deux autres garçons. Ils étaient devenus connus, car leurs musiques étaient très recherchées et parce qu'ils essayaient plusieurs styles différents de musique.

    - C'est donc toi la jeune fille dont m'a tant parlé Utako... 

    Ils venaient d'entrer dans la chambre, et la femme parlait avec un ton plutôt stricte. Elle se tenait extrêmement droite, avait des longs et raides cheveux noirs tombant derrière ses épaules. Elle portait une tenue plutôt prestigieuse : des talons, une longue robe en queue de poisson et plusieurs bijoux.
    À côté d'elle se trouvait le jeune prodige, il avait des cheveux courts bleus foncés partant vers le turquoise et portait un uniforme de lycée dont la veste était bleue.

    - Nous avons déjà rempli les papiers concernant ton "adoption"temporaire, je te préviens tout de suite jeune fille, ce sera peut-être la seule fois où tu me verras. Maintenant dépêche toi de te lever et de nous suivre, je n'ai pas de temps à perdre, je dois retourner au travail. 

    La femme tourna les talons et partit de la chambre, sachant que le garçon était encore là. Par contre la rouquine était plutôt perplexe, mais elle devait retrouver la mémoire, pas rester coincer ici une minute de plus... 

    - Ne t'inquiète pas, le travailla rend juste... Un peu froide. 

    Utako était souriant et rigola nerveusement à la fin de sa phrase, il tendu alors sa main pour que la rouquine le suive. 
    Elle lui prit sa main et se leva enfin pour partir de sa prison.

    Mais elle ne savait pas qu'elle partait pour être à nouveau bientôt mise en cage.


    ~o~

     

    Elle avait passé sa première nuit dans sa nouvelle demeure, et trouva à son réveil, des vêtements pliés à côté du lit. C'étaient les vêtements qu'elle avait portés le fameux jour dont elle n'arrive pas à se rappeler, elle les regarda, une lueur nostalgique dans les yeux et caressa doucement ces vêtements. Des larmes tombèrent de ses yeux, mais elle n'arrivait pas à se rappeler.

    - Pourquoi... Est-ce que je pleure ? 

    Elle s'essuya les yeux et se leva pour partir à l'étage du dessous pour manger un morceau, Utako vint l'accueillir avec un doux sourire. 

    - Salut petite sœur ! Tu as bien dormi? Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je t'ai ramené les vêtements que tu portais quand on t'a retrouvée inconsciente il y a 6 mois... 

    Elle eu un regard vide un instant, cela faisait déjà 6 mois qu'elle était ici, mais d'où venait-elle en vérité? Elle chassa ses pensées en voyant son nouveau frères'inquiéter pour elle. 

    - Bonjour... Excuse moi, j'étais juste pensive... J'ai bien dormi, merci.

    Elle avait une voix faible et n'osait pas regarder son frère, un sentiment de tristesse l'avait envahi depuis qu'elle avait soudainement pleuré et elle n'arrivait pas à s'en défaire, elle ne comprenait vraiment pas d'où ça pouvait venir.
    En réponse à ce comportement, Utako arbora un doux sourire. 

    - Je comprends, ne t'inquiète pas, ça doit être dure n'est-ce pas ? Que dis-tu que nous sortions cette après-midi ? J'ai la journée de libre, ça nous fera du bien à tous les deux de prendre l'air. 

    Elle acquiesça de la tête et un léger sourire s'esquissa sur son visage. Elle allait enfin pouvoir revoir l'extérieur, se balader, rencontrer des gens... Elle était impatiente ...! Pourtant, au fond d'elle, elle appréhendait ce moment où elle pourrait sortir, elle avait peur de se rappeler de l'incident qui l'avait amenée ici :ça pouvait tout autant être un horrible événement comme un kidnapping, qu'un simple accident de voiture. Elle ne savait plus si il serait bon de sortir ou non, mais elle ne dit rien à Utako qui semblait heureux de pouvoir l'aider à aller mieux. 

    Ici, dans ce manoir, il y avait des majordomes et des maids qui s'occupaient d'Utako ainsi que de la jeune fille alors elle n'avait pas grand chose à faire... C'est pour ça que la matinée défila lentement.
    Elle avait mangé en prenant son temps, le stresse montant en elle par la peur de se souvenir. De se souvenir d'un événement terrible. 

    Plus le temps passé, et plus elle était apeurée.

    Utako vint enfin la chercher dans sa chambre en lui tendant la main comme lorsqu'ils étaient à l'Hôpital en lui souriant chaleureusement.

    - Allons-y petite sœur ! Je nous ai préparé une balade dans un parc naturel et j'ai réservé une table à un salon de thé qui se trouve au sein de ce parc. 

    Ils se mirent alors en route pour le parc.
    Dehors, il faisait un grand soleil, à en juger par la fraîcheur,ils devaient être en fin ou début d'année. 
    En se baladant en Tokyo, la jeune fille avait l'impression de connaître l'endroit par cœur.. Mais à quelques exceptions. 

    C'est en arrivant au parc qu'elle put d'abord remarquer qu'ils étaient en automne, mais aussi que cet endroit lui faisait mal au cœur. C'était surtout ce gigantesque bâtiment rose qui était au milieu du parc, cet endroit l'effrayait.
    Elle avait bien peur qu'elle devrait y aller tôt ou tard. 

    - Dit Uta, c'est quoi ce bâtiment là-bas ? 

    ~o~

    À l'intérieur de ce même bâtiment rose, un homme blond se disputait avec une jeune fille rousse. Il s'agissait bien de la mew mew rose et de son patron. Le sujet d'aujourd'hui était le même qu'hier et sera le même que demain : il y avait eu un signal à propos d'un pouvoir extrêmement puissant il y a 6 mois et impossible de trouver quoi que ce soit à propos de celui-ci. Personne ne savait s'il s'agissait d'une nouvelle menace, d'une apparition de cristal d'eau bleu ou alors un genre de Mew Mew sortie de nulle part.Pourquoi penser qu'il y aurait une autre Mew Mew diriez-vous, sachant qu'Elliot en est le créateur et qu'il le saurait très bien s'il en avait créé une autre ? Ils avaient trouvé une pierre de puissance brisée à l'endroit où le signal était apparu. C'était une pierre en trop, Elliot le savait bien. Les filles avaient toutes leurs pierres sur elles.

    - Y'en a plus qu'assez de ces recherches ! Si ça se trouve cette pierre est juste un jouet et le signal était faux !! 

    Zoey était en rage, Elliot la surmenée trop et elle se devaitd'exploser.

    - Et voilà.. Tu recommences ! Je te l'ai déjà dit 100 fois idiotes QUE CETTE PIERRE N'EST PAS UNE FAUSSE !

    Lui non plus il ne pouvait plus se contenir, chaque jour, c'était pareil... Plus personnes ne supportait la situation depuis 6 mois.
    La rousse allait vider tout son sac, mais Mark, son petit ami, vint arrêter la dispute en posant ses tendres mains sur ses épaules et en lui affichant un sourire charmeur.

    - Allons Zoey... Inutile de s'énerver ainsi, on va trouver, je te le promets.

    Il avait une voix très douce et ça avait suffit à la charmer, elle était maintenant complètement calmée. Le blond regardait la scène avec un peu de jalousie, mais il était rassuré que la dispute soit finie. 

    - Je suis désolée Mark, je ne recommencerais plus ! 

    Dans le fond de la salle, se trouvaient trois invités surprises, ils étaient revenus quelques semaines auparavant en confirmant qu'il y aurait une nouvelle menace.
    C'était les cyniclons.

    Ils se cachaient sous forme humaine et aidaient au café mew mew, mais,Dren était un peu étrange depuis.
    Non seulement, il avait du mal à la quitter des yeux, mais en plus, il cachait un secret par rapport à l'événement qui avait eu lieu 6 mois plus tôt. 
    C'était quelque chose en rapport avec un pouvoir grandissant en lui. 

    Depuis qu'ils étaient revenus, Sardon étudiait l'histoire humaine avec Bridget comme professeur et Tarb sortait souvent avec Kiki pour jouer entre enfants.
    Mais la nouvelle menace avait commencée à se montrer, même si les auteurs des nouveaux prédasites ne se montraient pas encore, ils semblaient déjà plus fort que les 3 anciens ennemis devenus des alliés.

    Pendant même que Dren partait faire l'ouverture du café avec une mine boudeuse et en râlant, deux des nouveaux ennemis volaient très haut au-dessus du bâtiment rose. 

    L'un était très grand et très mince : il avait une allure de mannequin. 
    Il avait de longs cheveux roux et des yeux blancs ne montrant plus aucune émotion. 
    Ses habits étaient marrons et bleu foncés avec quelques touches d'or par-ci par-là.

    Le second était plutôt petit, un peu moins mince.
    Ses cheveux étaient violets foncés et ses yeux cachés milles couleurs.
    Lui portait des vêtements gris foncés, rouges pommes ainsi qu'un peu de vert pomme.

    Ils étaient tout deux calmes, mais souriaient d'un air mauvais, on savait qu'ils préparaient un mauvais coup ! 

    - Avoir trouvé cette personne et décider de s'en servir contre les Mew Mew... Kanon est vraiment génial ! 

    - En effet, il ne faut plus qu'attendre le bon moment maintenant.

    Le plus petit était très enthousiaste alors que le grand n'affichait pas vraiment d'émotions, les deux semblaient, malgré leurs tailles et leurs caractères, avoir un âge proche.

    - Mais je veux quand même m'amuser en attendant que notre plan principal puisse être mis à exécution !! 

    Quelque chose se préparait, un événement étrange semblait lier la jeune fille sortant de l'Hôpital et ce que cherchaient les Mew Mew.. Est-ce que cette histoire finira aussi bien que le dur combat qu'ont mené les Mew Mew avec le seigneur Bleu ou alors aussi mal que celui d'une jeune fille oubliée ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :