• Chapitre 3 - Traumatisme

    - Ce bâtiment ? C'est le café Mew Mew ! C'est ici que nous mangerons pour le goûter. D'ailleurs, il est l'heure d'y aller. 

    Utako sourit en tendant une fois de plus sa main à sa nouvelle sœur qui l'avait prit sans plus attendre.
    Pourtant... Oui pourtant... L'esprit de la jeune fille lui criait de s'en aller, de courir le plus loin possible : cet endroit était l'une des clés pour se rappeler de son passé.

    Les deux adolescents entrèrent et vint une serveuse en vert qui leur souhaita la bienvenue. Elle avait l'air timide et bégayait un peu. 
    Elle les amena après à leur table, sur le court chemin qui séparait l'entrée à la table, la jeune rousse analysait l'établissement dans son ensemble, mais aussi le personnel qui travaillait ici.
    Il y avait 5 serveuses, chacune avec une tenue pareil, mais d'une couleur différente puis il y avait 4 serveurs qui eux portaient exactement le même uniforme. 
    Le café était rose et les décorations rendaient cet endroit charmant, même pour les garçons. 

    Ce café était l'endroit parfait pour se détendre après une longue journée. Avait-elle l'habitude d'y aller auparavant après les cours ? 
    Si ça aurait été le cas, le personnel ne l'aurait-il pas remarquée ? 

    Les deux adolescents s'installèrent à leur table et commencèrent à choisir les pâtisseries et boissons qu'ils voulaient.

    - Alors ça te plaît pour le moment Malaurie ? 

    - Hu... Oui, ça va, c'est sympa ici... 

    La serveuse en rouge arriva pour prendre les commandes, c'est alors que les deux rousses croisèrent leur regard : elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ! 
    Malaurie commença à retrouver son stress qu'elle ressentait avant d'entrer ici surtout lorsqu'un serveur aux cheveux verts fit son apparition pour dire à la serveuse aux cheveux rouges de se dépêcher ce qui l'avait sortie de ses rêveries.

    Il lui ressemblait.... Mais à qui ressemblait-il ? Quelqu'un qui était important pour la jeune fille ou alors... Une personne qui lui voulait du mal ?
    Encore une fois, c'est comme ci elle était la seule à avoir ces impressions étranges d'être déjà venue ou de connaître certaines personnes.

    Comme si elle venait d'une autre Dimension. 

    Une migraine atroce la fit alors souffrir, puis quand elle vit un homme blond sortir de la cuisine pour disputer l'autre rousse : elle explosa, les souvenirs de son ancienne vie revinrent : elle se mit à pleurer puis elle fit un malaise à cause de la trop forte migraine qu'elle avait sous le regard de son nouveau frère. Sous le regard du personnel du café Mew Mew qui avait vite agit lorsqu'ils ont compris qu'elle faisait une crise d'angoisse. Tout le monde était inquiet.

    ~o~

    Dans un passé qui semblait si lointain : elle se rappelait de ses parents si souriant et si gentils, elle se rappelait du sourire des gens lorsqu'elle les sauvaient, elle se rappelait de la malice de ses ennemis.

    Elle se souvenait alors du Seigneur Bleu qui avait tout détruit. 

    Elle avait protégé la terre, en vint. 

    Elle avait alors du tellement décevoir ce pauvre Elliot qui avait placé tout ses espoirs en elle, n'ayant pas pu créer d'autres mew mew à temps. 

    Qu'est-ce qu'il penserait ? 

    Pourquoi elle devrait vivre si tous les autres devraient mourir ?

    Oh que le passé était terrible, elle n'avait pas à être sauvée, elle ne le méritait pas ! 

    Pourtant... Elliot serait sûrement heureux qu'elle soit alors en sécurité et en vie.Elle avait sauvé tant de personnes, mais il fallait bien qu'un jour une tierce personne la sauve elle. Elle méritait de vivre, et dans un nouveau monde pour se créer une nouvelle vie.

    Elle connaissait le café Mew Mew et savait désormais que le serveur aux cheveux verts était peut-être le double du Dren de son monde, de sa dimension. 
    Elle était la seule à savoir tant de choses qu'elle ne pourrait partager avec personne ici. 

    Réapprendre à vivre sera alors si douloureux, si déprimant. 

    " Mon seigneur, je m'en veux, mais je ne supporte pas de la voir triste et de la savoir aussi au bord de la mort. Parce que je me suis épris d'elle, je me dois de l'envoyer dans un monde meilleur. "

    Ces mots lui revinrent en mémoire, et à la place de se poser de nouvelles questions, ces paroles la ramena à un ancien souvenir : lorsqu'elle n'avait pas encore beaucoup d'expérience en tant que Mew Mew et qu'une chose semblable était arrivée.

    C'était, il y avait plus d'un an, en plein printemps, ça ne faisait qu'un ou deux mois qu'elle avait était transformée et qu'elle vivait alors une double vie. À ce moment, elle avait encore de longs cheveux.
    Elle ne connaissait à ce moment que Sardon et Tarb, les deux frères, mais ça allait être ce jour précisément que le 3ème, Dren, allait apparaître. 
    Elle se baladait parce qu'Elliot lui avait laissé du temps libre.

    - Salut petit chat. 

    Elle avait alors entendu une voix joueuse dans son dos, et lorsqu'elle s'était retournée, elle avait découvert un nouvel ennemi.Elle s'était donc mise en position de défense au cas où.

    - Tss... Je suis venue en ami... Je veux juste apprendre à te connaître !

    Il s'approchait d'elle doucement, tendant sa main à la fille qui elle reculait.

    - C'est beaucoup trop louche ! Je ne te laisserais pas m'approcher ! 

    Elle avait tellement reculé qu'elle commençait à tomber du haut d'un escalier, le garçon aux cheveux verts l'avait rattrapée et, par la même occasion,téléportée quelque part.

    - J'ai un jeu pour toi, petit chat. Ne t'inquiète pas, c'est seulement pour récolter des données sur ta personnalité, sur tes réflexes ainsi que tes réactions sur certaines situations... Les autres personnes que j'ai amenées ici retourneront chez elles en bonne santé... Sans se souvenir de quoi que ce soit à propos de notre petit jeu. 

    Toutes les personnes qu'elle côtoyait plus ou moins souvent étaient là et elle ne savait pas s'il teindrait vraiment parole : c'était trop étrange qu'un ennemi promette une telle chose ! 
    Il y avait ses parents, Elliot ainsi que Weslet, des camarades de classe et Mark qu'elle fréquentait à ce moment.
    Ces personnes avaient été utilisées dans des situations complexes, avaient été blessées, avaient toutes pu apprendre que la rousse était LA mew mew. 

    Le cyniclon aux cheveux verts avaient fait faire des choix à la rousse du genre " si Mark est en danger de mort, mais que tes parents le sont aussi et que tu ne peux sauver que Mark ou tes parents, qui sauverais-tu ? " Ou alors il testait de blessé des personnes de sa classe qu'elle n'appréciait pas pour voir si elle voudrait les sauver aussi.
    Cette journée avait était difficile à vivre, la première impression de son nouvel ennemi était qu'il était un être dangereux et sadique.
    Elle avait pleuré à plusieurs reprises, crier à l'aide, ne supportant plus la pression qu'elle ressentait.

    Pourtant le nouveau cyniclon qui s'était présenté sous le nom de "Dren" avait parfois pris des pauses dans le jeu pour aider la jeune fille à se calmer, lui donnant un truc à manger ou à boire.
    La seconde impression de lui était qu'il faisait attention aux autres malgré le jeu qu'il avait préparé. Il avait l'air d'essayer de se mettre à la place de la mew mew pour mieux la comprendre.

    Et le cyniclon avait tenue parole.
    Après avoir récolté toutes les informations qu'il avait besoin, il avait soigné tous les participants du "jeux", sauf Malaurie,leur avaient fait perdre la mémoire. Il avait même fait oublier la journée à Elliot et Weslet alors qu'eux étaient au courant que la fille était une Mew Mew.

    Dren ramena alors tous les autres chez eux et revint auprès de la rouquine, il l'avait soignée et avait sortit une tablette sur laquelle il avait marqué tous les résultats du jeu.
    La fille avait peur qu'il ne l'a ramène pas chez elle et n'osait rien dire, elle avait encore du mal à se remettre de cette effrayante journée.

    Elle avait cru perdre plusieurs fois ces personnes qu'elle voyait au quotidien,ça avait été un souvenir traumatisant.

    - Les résultats prouvent que tu es une personne de confiance, qui fait attention aux autres même si tu ne portes pas ces personnes dans ton cœur. Par contre, tu sembles un peu du genre à rester seule dans un coin et tu as du mal à te mêler aux autres.

    C'était tout à fait ça,le cyniclon avait compris en une journée le caractère de la fille, il continua alors son discours après une petite pause.

    - Mon maître, le Seigneur Bleu, serait probablement d'accord pour qu'on te garde avec nous lorsque nous aurons conquis la planète Terre. 

    - Je n'ai rien contre les cyniclons, mais... Je refuse de vivre quelque part où tout ce que j'ai connu a disparu. Je n'aurais plus aucune raison de vivre.

    Elle avait répondu froidement et il lui avait souri, se préparant à dire quelque chose à propos d'une facette de la personnalité de la fille, secrète, qu'il avait découvert.

    - Je peux comprendre, mais si une telle chose t'arrivait.... 

    Elle s'était réveillée en sursaut, la respiration encore haletante de sa récente prise de conscience.
    Elle reposa sa tête un moment sur son coussin pour reprendre sa respiration puis décida au bout d'un moment de regarder autour d'elle : elle était encore à l'hôpital. 

    Peut-être que tout n'était qu'un rêve et qu'elle avait gagné le combat après tout. 

    Puis c'est en voyant Utako entrer dans la chambre qu'elle comprit : rien de tout cela n'était un rêve. 
    Elle se rappelait de tout, excepter ce que Dren lui avait dit ce jour-là. C'était assez frustrant.

    - Malaurie, tu es enfin réveillée ? 

    Il soupira alors de soulagement, en entrant, il avait l'air inquiet.

    - Tu nous as bien fait peur, à faire une crise d'angoisse comme ça... 

    - Je suis désolée Uta...Je...

    Elle allait alors tenter de se justifier, mais Utako, reprenant son sourire confiant, la coupa dans son élan. 

    - Non, ne dis rien. Rentrons à la maison, demain, tu dois venir à l'école avec moi.. Je vais te faire un bon repas et je te chanterai une chanson si tu as du mal à dormir.

    Elle hocha la tête et après une demi-heure, elle pu enfin rentrer dans sa nouvelle demeure, avec son nouveau frère. 
    Elle n'arrivait plus à sourire, mais elle se demandait tout de même si cet endroit existait dans son monde à elle, si Utako existait aussi et s'il était semblable ou différent de celui avec qui elle vivait.

    Rentrés chez eux, Uta lui fit un plat avec de la viande, des légumes... Puis au moment de dormir, lui chanta alors une douce comptine qu'il avait écrite. Elle s'était vite endormie, très vite. 
    Il était alors partie sans faire de bruits, un sourire aux lèvres.

    Le lendemain, c'était le premier jour d'école de la jeune fille dans ce nouvel univers, ce n'était pas la meilleure chose qu'elle aille à l'école le lendemain de sa crise d'angoisse mais, Utako lui avait dit qu'il irait tout expliquer à l'infirmière et aux professeurs de la rousse et il l'avait fait.
    Malaurie entrait en première année alors qu'Utako était,lui, en troisième année. Ils avaient alors 2 ans de différences. 

    - Pour ta classe, c'est au premier étage en S03, j'ai un ami dans la même classe donc ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule. 

    - Merci, à tout à l'heure... 

    Ils partirent alors tous les deux dans leurs classes. Arrivée dans la sienne, Malaurie découvrit alors une étrange classe. Ils avaient l'air d'être normaux, mais il y avait une sensation étrange qui était venue la faire frissonner, elle ne savait pas ce que c'était. 

    - Bienvenue dans notre classe ! Tu es.... Euh.... Qui ? 

    Un garçon avec un pansement sur le nez et blond lui avait souhaité la bienvenue, mais s'était vite stoppé en ne sachant même pas à qui il s'était adressé. 
    C'est alors qu'un autre garçon aux cheveux noirs violacés dont une mèche cachait l'un de ses yeux arriva par-derrière et lui mit une main sur son épaule. 

    - Scuse le Malaurie... Yô a beau être un super délégué, il est toujours un peu perdu... Enfin bref, moi c'est Raito. Je suis pianiste et chanteur dans le groupe d'Utako ☆. 


    La rousse le regarda de bas en haut, il portait son uniforme différemment d'Utako, alors qu'Utako avait la veste officielle, qui était bleu, de l'uniforme ouverte par-dessus sa chemise blanche, lui, portait un pull léger beige par-dessus sa chemise, et même au-dessus de sa cravate. 

    - Enchantée... Je ne m'attendais pas à rencontrer un membre du groupe d'Uta quand il m'a dit qu'il avait un ami dans cette classe.. ! 

    - En effet ! Mais Teru et moi sommes les seuls vrais amis d'Utako alors il ne dira jamais être ami avec qui que ce soit qui n'est pas dans notre groupe. Sinon, tu verras,il y a une certaine atmosphère dans cette classe, mais c'est vraiment génial, tu verras ! 

    ~o~

    La journée était passée comme un éclair, vite. Cela avait rassuré Malaurie qui avait un peu peur, les personnes de sa classe avaient été tellement gentilles avec elle ! Et puis elle avait appris à connaître Raito un peu plus en détail, il était certes un peu pervers... Il était vraiment gentil et digne de confiance malgré son débordement d'énergie.

    En cours de sport, elle avait pu apercevoir le garçon aux cheveux verts qui travaillait pour le café Mew Mew, il était un deuxième année, mais,ils avaient les cours de sports et de cuisine en commun. Il semblait répondre au nom de "Kisshu", peut-être était-ce alors une personne différente de Dren dans son monde ? Après tout pourquoi les cyniclons travailleraient-ils avec les mew mew ?

    Après cette longue journée mais rapide, elle avait pu rencontrer Teru,le troisième et dernier membre du groupe d'Utako, il avait de longs cheveux blonds attachés en queue-de-cheval et portait des lunettes.C'était le plus sérieux du groupe et il était aussi extrêmement poli.Lui ne portait ni veste, ni pull au-dessus de sa chemise blanche.Ils étaient rentrés ensemble, Raito et Teru venant dormir à leur demeure et avaient passé la soirée ainsi que la semaine ensembles.

     Le week-end enfin arrivé, les deux adolescents, alors frère et sœur, partirent se balader au parc pour se reposer de cette longue semaine. 

    Malaurie fixait alors le café Mew Mew en mangeant une glace sur un banc aux côtés d'Utako. Elle avait un air triste. 

    - Tu as vraiment du mal avec cet endroit n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas, il te faut juste du temps et tout ira mieux. 

    Elle voulait lui répondre que le temps ne pourrait jamais rien réparer,mais c'était impossible, personne ne pourrait comprendre ce qui lui était arrivé et elle devrait se taire à jamais. 

    - Désolée, je gâche notre balade en ne pensant qu'à ça..

    Il arbora un doux sourire et s'apprêtait à répondre gentiment comme d'habitude, mais c'est alors que des cris se firent entendre.
    Les gens dans le parc étaient paniqués et couraient pour fuir quelqu'un ou quelque chose, ils criaient de peur. 
    Une fumée rose commencée à entourer les deux adolescents et a les faire tousser. 

    Une silhouette se forma derrière l'épais nuage de fumée, c'était imposant. En réalité, il s'agissait d'un prédasite. 

    Les pupilles de la rousse se contractèrent lorsqu'elle put le remarquer, et se sentit directement paralysée. 

    Utako essayait tant de bien que de mal à l'amener avec lui pour fuir aussi, mais plus rien ne parvenait à la jeune fille. 
    En faisant de son mieux pour la ramener à la raison, le prédasite le jeta contre un arbre violemment et s'approcha alors de l'ancienne Mew Mew. 

    Des larmes tombèrent de ses yeux, elle s'écroula par terre et ferma soudainement les yeux attendant que la bête la tue. 

    Elle réalisait alors qu'elle était totalement traumatisée

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :