• Chapitre 4 - La mew mew inconnue.

    Elle s'était enfermée dans un monde sombre où rien ne pouvait plus l'atteindre... Rien ? La bête l'avait déjà achevée ? Alors c'était ça se faire sauver pour finalement mourir comme une idiote ? 

    - Rév........ oi.... 

    Une voix douce et lointaine, et un grelot incessant.. Tellement agaçant ! 

    - Réveille toi ! 

    Ses yeux châtaignes s'était ouvert soudainement, elle se rendait alors compte qu'elle était en vie, mais aussi qu'elle était recroquevillée sur elle-même allongée au sol, les mains recouvrants ses oreilles par peur d'entendre son corps percuter un arbre par la force de la bête.
    Mais où était la bête ? Et puis.... Qui étaient ces personnes l'entourant avec de drôles de tenues... Et de drôles de.... ? 

    Elle se leva avec rapidité sous le sourire soulagé d'une fille aux oreilles et à la queue de chat noir... Qui lui ressemblait tellement. 

    - Est-ce que ça va ? Tu as perdu connaissance quand le prédasite t'as approchée... 

    - Tu sembles plutôt agitée...

    - On a détruit le prédasite juste avant qu'il te touche !! Tu as vu comme on est forte !? 

    - Nous avons soigné ton ami, il ne devrait pas tarder à se réveiller. 

    Tout autour d'elle, il y avait de ces créatures... Avec des combinaisons d'une certaine couleur, un corps d'humains, mais des attributs d'animaux. Des créatures comme elle

    - Tu es toute pale, tu es sûre que tu vas bi-

    La rouquine repoussa la main que commençait à tendre la créature rose à attributs de chats.

    - Ne me- Ne me touche pas ! 

    Celle aux cheveux roses ne comprenait pas et semblait triste de voir quelqu'un qu'elle avait sauvé la repousser de cette manière. 
    Toutes les filles aux couleurs voyantes se sentaient soudainement mal, elles faisaient de leurs mieux, mais alors pourquoi on les rejetait ? La rouquine aurait presque pu mourir ! Elles lui avaient sauvé la vie.

    Pour Malaurie, c'était autre chose, elle ne savait pas comment réagir. Elle voulait crier, pleurer, les chasser puis... Les jalouser. 
    C'étaient des Mew Mew comme elle. Mais elles étaient plusieurs, elles. 
    Elle ne supportait pas de savoir que la Mew Mew qu'elle avait été avait du sauver le monde seule alors qu'ici, il y en avait 5 ! 
    C'était comme un cauchemar. 

    Ses ennemis avaient certes été plutôt simples à battre au début, mais qui avait été là pour l'aider lorsqu'elle en avait eu le plus besoin ? Personne, pas une seule camarade sur qui compter. 

    Même s'il y avait eu Dren qui l'avait sauvé. 

    - Je te signale que nous venons de te sauver, tu devrais nous remercier. 

    La bleu aux ailes d'oiseaux n'avait pas supporté ce comportement et la rouquine était complètement perdue avec ses sentiments, elle ne savait plus comment réagir. 

    - Ce n'est pas grave Mew-Mint, elle a juste dû avoir peur... 

    - Peut-être qu'en fait, c'est elle la Mew M- 

    Avant que la plus jeune ne finisse sa phrase, la violette avait déjà mis ses mains devant sa bouche pour qu'elle ne parle plus. 

    - Peut importe, nous devons retourner à nos obligations. 

    Les filles commençaient à partir pour s'éclipser, Malaurie fixait alors le sol, le cœur battant la chamade : elle voulait agir, elle voulait leur dire " Je suis une des vôtres ! " Mais c'était impossible. 
    Elle se sentait maintenant si désolée.

    Elle avait agi comme une idiote.. Et puis qui voudrait d'une ratée comme elle dans son groupe ? Elle ne pouvait même plus faire face à un prédasite sans perdre connaissance par cause de son traumatisme ! 
    Rien que de voir un prédasite lui rappelait le carnage de ce jour fatal. Ce jour-là avait été le tout pour le tout, et elle avait tout perdu. 

    Mais son coeur lui hurlait d'au moins s'excuser, elle savait ce que ça faisait de se faire rejeter et elle ne supportait pas de faire subir ça à d'autres, peut importe s'il s'agissait de Mew Mew, elles méritaient qu'on les remercient, elles méritaient tout ! 
    Elle releva alors la tête et serra ses poings, retenant sa respiration pour se forcer à parler.

    - A-Attendez ! 

    Les 5 se retournèrent et aussitôt la jaune sauta devant la rouquine.

    - J'en étais sûre ! Tu vas nous dire qu'en vrai, tu es la Mew Mew qu'on recherche ? 

    La rouquine qui voulait seulement s'excuser et les remercier se fit prendre au dépourvu, ses pupilles se contractâmes à nouveau et elle arrêta de respirer quelques secondes.

    - Ah bah, c'est pas ça ? 

    La rose arriva alors par-derrière et attrapa la jaune. 

    - Ne l'écoute pas elle dit des bêtises ! 

    Malaurie se calma alors puis esquissa un sourire triste, regardant à nouveau le sol et serrant les poings si fort qu'elle sentait ses ongles contre sa peau. 

    - La Mew Mew que vous recherchez est morte.

    Toutes les Mew Mew écarquillèrent les yeux, personne ne s'attendait à une telle réplique. 

    Depuis tout à l'heure, les trois nouveaux alliés des Mew Mew se cachaient, ceux-ci étant encore considérés comme ennemis par les humains dus à certains événements du passé. 
    Mais celui aux cheveux verts décida qu'il était temps de sortir, les deux autres le suivirent. 

    Personne n'avait toujours pas osé dire quoi que ce soit, la fille soupçonnée d'être la Mew Mew inconnue avait entamé le chemin pour aller voir si son frère adoptif allé bien, mais, Sardon alla se poser devant elle, l'empêchant d'aller plus loin et l'obliger à écouter ce qu'il pourrait dire.

    - Que veux-tu dire par là ? As-tu quelque chose à voir avec elle ? 

    En levant le regard vers celui qui lui bloqué le passage, elle reconnue aussitôt le visage d'un vieil ennemi... Malgré les quelques différences de physique : c'était bel et bien Sardon. Elle poussa un cri de surprise et mit alors sa main devant sa bouche pour s'empêcher de parler. 
    Dren la fixait du regard depuis tout à l'heure pendant que Tarb était allé voir les Mew Mew pour faire partir l'atmosphère pesante qui les avait entourées. 

    - Malaurie. On a actuellement trouvé une pierre de puissance alors qu'elles sont supposées n'être que 5 et toi tu nous sors ça... Tu ne crois pas qu'il serait judicieux de t'expliquer ? Je crois bien que tu es toi, comme cette pierre, arrivée de nulle part. 

    Il avait été froid, mais sa voix... C'était la même que son Dren, celui qui l'avait sauvé. Elle le regarda alors, c'était le même. Il avait des cheveux verts un peu plus longs et cette même tenue de combat sans déchirures sur celle-ci. 

    Elle ne put alors s'empêcher de dire son nom à voix hautes, sans que personne ne lui ai dit avant. Ca l'avait rendue encore plus suspicieuse. 

    - Alors, c'est toi Mew-Currant ? Nous avons analysé la pierre pour avoir quelques informations sur son utilisateur et c'est la seule information qu'on a trouvée.

    - Je vous l'ai dit, elle ne reviendra plus maintenant ! Mew-Currant est morte ! Et moi, je n'ai plus rien à voir avec elle ! 

    Il y eut un silence, et alors tout le monde compris qu'un événement avait du complètement la faire détester ses pouvoirs Mew Mew au point qu'elle ne considérait plus sa forme Mew Mew comme étant une partie d'elle, mais bien comme une autre personne. 

    L'accusée ne s'était alors pas rendu compte qu'elle pleurait, encore.
    Les larmes coulées d'elles-mêmes, mais c'est parce que voir ceux qui lui avaient volé sa vie d'autrefois et voir ce groupe soudé de Mew Mew lui rappelé à nouveau le désastre qui l'avait menée par magie dans ce tout nouveau monde

    Dren, qui avait alors adopté une aptitude froide pour la faire parler, afficha un sourire chaleureux, comme s'il savait ce qui l'a mettait dans cet état déplorable. 
    Il allait peut-être dire quelque chose, mais ça, personne ne le saura... Il fut coupé par la belle au bois dormant qui n'était autre qu'Utako, ne s'étant pas encore réveillé qui commençait enfin à montrer un signe de vie. 

    Sardon essaya lui aussi de sourire, essayant de la rassurer, aucun d'eux ne lui voulait du mal... Ils étaient juste tous stressés par diverses choses et ça les avaient rendu plutôt agressifs sur le moment. 
    Il commença alors à libérer le passage, mais il tendit aussi la main, un pendentif doré dans le creux de sa main.

    - Peut importe tout ça, tu devrais tout de même garder cette pierre précieusement... Si tu es en danger et que personne ne peut venir à ton secours, tu devrais l'utiliser. 

    La rousse allait refuser, mais se rappela encore des paroles de Dren, de SON Dren. Elle se devait de reprendre la pierre, il n'aurait pas voulu la sauver pour qu'elle meure tout de même. 
    Elle prit alors la pierre sans rien dire et partit directement retrouver son frère adoptif alors que les autres disparaissaient. 

    Les yeux d'Utako s'ouvrirent, prenant d'abord une lueur rouge, ils étaient vite redevenus marrons. 

    - Uta', tu vas bien ? 

    Le pauvre garçon était perdu, il avait été sonné. 

    - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 

    - Un... Une créature... Les Mew Mew nous ont sauvés.

    Elle l'aida à se relever tandis qu'il cherchait à se rappeler.

    Depuis tout à l'heure, un cyniclon regardait la scène sans réagir, il avait une cape qui cachait une partie de son visage, mais on pouvait y voir des yeux verts pommes maléfiques et des mèches de cheveux turquoise.
    Il semblait aussi porter une tenue bleue sous sa cape... Il disparut soudainement. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :